Oubliez les événement où l’on vous parle de transformation et de disruption digitale

Cette révolution venez la vivre en 100 démos grandeur nature

Les mercredi 27 et jeudi 28 juin 2018 ACROPOLIS, NICE

Le méga-démonstrateur de la ville intelligente, durable et citoyenne

6 thématiques de parcours de visite

75m² de décors immersifs

36 démos en 2 minutes chrono

5 élus, techniciens décideurs territoriaux

En savoir plus

Comment visiter gratuitement le méga-démonstrateur ?

Selon que vous soyez visiteurs individuels ou que vous vous déplaciez en groupe vous pouvez visiter le démonstrateur de deux manières :

Je m’inscris individuellement à un groupe de visite

Je m’inscris gratuitement et rejoins un ou plusieurs groupes de visite sur les thématiques de mon choix.

Demande gratuite
de parcours de visite en groupe

J’organise un groupe de visite privatif

J’organise un groupe de visite de 4 à 10 personnes pour le compte de mon entreprise, de ma collectivité, de mon association ou de mon organisation professionnelle.

J’inscris gratuitement
mon groupe et construis mon parcours de visite

La première édition de My Digital City Europe Provence-Alpes-Côte d'Azur se tiendra les 27 et 28 juin 2018 à l'Acropolis de Nice et s’annonce comme le grand rendez-vous de l’Innovation et du Numérique pour les entreprises.   Côté démonstrations Cette édition réunira 80 exposants répartis au sein de 10 démonstrateurs thématiques : Smart Energy Smart Harbor Smart Security Smart Urban Network Smart Health Smart Street Smart Education Smart Mobility Smart Administration Smart Agriculture   Les entreprises proposeront des démonstrations dans des espaces et décors scénarisés, représentant la ville, l'office...

Lire la suite

Découvrez les démonstrateurs thématiques

Plus de 40 parcours de visite organisés